• quelques mots sur votre dévouée rédactrice

    Je me présente; je m'appelle Nada, Nada Nothing plus exactement, et j'aspire à participer à la création d'un nouveau monde sur notre planète, un monde dans lequel , enfin, chaque être humain vivra harmonieusement avec la nature et les animau , dans le respect de la merveilleuse danse de notre Terre Mère avec les planètes et les étoiles de notre système solaire.

    Nous sommes très très nombreux à désirer, du plus profond de notre coeur, poussé-e-s sur ce chemin par l'air du temps présent , rassembler des équipes de chercheuses et de chercheurs en nouveaux liens fraternels, tisseuses et tisseurs de nouvelles toiles multi-relationnelles   afin d'assainir nos échanges entre humains et nos échanges avec la planète.

    Cela ne peut se faire qu'en tranformant toutes nos organisations pour les ouvrir à une créativité nouvelle.

    Neptune n'a pu s'exprimer , à travers moi , qu'après un long périple douloureux de prises de conscience successives .

    J'ai exprimé à l'âge de 25 ans une maladie génétique de viellissement précoce, la spondylarthrite ankylosante, avec inflammations handicapantes des ligaments sacrés, et à ce titre , j'ai été une patiente d'un merveilleux médecin, le très cher et très regretté docteur N'Guyen Tan Hon , médecin généraliste et acupuncteur , homéopathe et auriculothérapeute à paris, qui m'a patiemment aidé , pendant de longues années à guérir .

    Nous avons ensemble cerclé et éradiqué, un par un, tous les facteurs de cette expression génétique : Manifestation du gêne HLB 27 avec terrain psychologique stressé, terrain intestinal trop acide, terrain sanguin trop sucré, terrain sexuel atteint d'une maladie sexuellement transmissible, terrain émotionnel très réactif , terrain musculaire ramolli et terrain articulaire insuffisament étiré, terrain général trop yin , insuffisament  yang ..C'était le gros morceau !

    Par une approche médicale globale et responsabilisante, usant de tous les moyens médicaux doux et naturels tels que l'acupuncture, l'auriculothérapie, l'homéopathie, la phytotérapie, la psycho astrologie, le changement de mode alimentaire, le yoga des rêves, la méditation , les arts internes taoistes et les arts martiaux,  l'allopathie fut rapidement abandonnée et nous réussimes à faire définitivement taire la maladie .
    Cette approche au delà de mon corps, bouleversa toute ma conception du monde

    J'ai recu le merveilleux cadeau , à cette époque, de bénéficier de découvertes et de techniques médicales homéopatiques et énergétiques, entierement naturelles, issues de fabuleuses recherches de médecins du coeur dans l'ombre de leur laboratoire, qui m'ont pleinement aidée à m'épanouir, méthodes non reconnues par les autorités officielles, ni à l'époque, et bien insuffisament encore aujourd'hui, car n'entrant pas dans la "déontologie "des grands manitous de l'industrie médicale française.

    J'ai réalisé alors que de nombreux chercheurs de vérité travaillaient chacun dans leur petit coin , dans l'ombre, loin des médias, à la guérison de la nature dans tous ces domaines d'expression : humaine, animale, végétale, minérale et je n'ai jamais depuis une vintaine d'année céssé d'en rencontrer de nouveaux .

    Le très précieux Docteur Tan hon m'a donc aidée, avec l'appui des nombreux chercheurs qui l'entouraient , avec patience et constance, à me redresser , me verticaliser sur mon chemin de vie et à trouver mon cap pour ce voyage sur terre. D une promesse de fauteuil roulant pour la retraite par un des grands pontes en rhumatologie des hopitaux de paris, j'en suis arrivée à débuter  la pratique du kung fu et de la boxe à 48 ans .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :