• Notre planète est malade

    Tout en travaillant à sa propre mutation génétique, Nada a réalisé que la planète était elle aussi maladed'un viellissement accéléré et précoceque lui imposait notre avidité humaine, lui pompant sans égard ni précaution toute son énergie vitale.

    L'extraction des nappes de pétroles gloutonnement en est l'exemple le plus cruellement explicite. Il se glisse toujours comme le mauvais esprit fantomatique , et en même temps très réel , qui se dessine  derrière quasiment tous les conflits armés actuels qui tuent des centaines de bébés , d'enfants, de femmes, de civils, en afrique comme en asie; Que de gâchis alors que tout existe pour cesser de rouler au pétrole !

    Croulannt sous nos immondices et nos dépotoirs , étouffant du manque d'énergie perdue par le déboisement et la pollution aquatique, notre Terre Mère a , elle aussi, besoin comme Nada en a eu besoin, d'être soignée dans sa globalité, d'être aimée, choyée, dorlotée, respectée dans sa différence d'avec les autres planètes.

    Alors peu à peu , nos consciences se remettront toutes à vibrer au son mélodieux d'une nouvelle musique, celle pleine d'espoir de guérison pour la planète de la symphonie d'un nouveau monde.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :